Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Napoleon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jupavenue ... Choisissez le lieu où vous souhaitez vous rendre ... -> La Banque Centrale Jupitérienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivelapaix
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Napoleon Répondre en citant

Cher client,

Vous êtes l'un de nos plus fidèles clients, c'est pourquoi je veille en personne à votre dossier. Je vous réponds donc en personne.

Nous ne pouvons pas aller vers un tel prêt. Ce n'est pas que nous en voulons pas, c'est que nous ne pouvons pas.

Je vais être honnête avec vous, même en cumulant la trésorerie de la FBS (or qui appartient à nos clients) et en cumulant l'or de la trésorerie de l'Empire Jupitérien, nous n’atteignons pas la somme de 4 millions d'or.

Cela vous surprendra peut-être, mais j'ai fais des choix économiques,  et l'or nous en avons, mais pas autant.

Je fais aussi une courte parenthèse sur la fiabilité des prêts, qui ne sont pas privilégier par la FBS car dangereux. Ma mission est d'assurer un service bancaire dans la durée pour tous. Les prêts peuvent nuire à cela.

Mais nous pouvons tenter de trouver une issue et une solution.

Vous faut-il vraiment 4 millions d'or ? Ave un remboursement rapide, la FBS peut vous fournir 1.5 M. Beaucoup moins, mais un début. En échange, nous pouvons vous les verser sans intérêt !

Si vous avez besoin de conseil dans la gestion de vos économies, n'hésitez pas à demander conseil.

Désolé de ne pouvoir pas répondre plus favorablement.

J'espère que nous trouverons une solution.

Cordialement,
Vivelapaix.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jupavenue ... Choisissez le lieu où vous souhaitez vous rendre ... -> La Banque Centrale Jupitérienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation